Parce que Noël, ce n’est pas que pour les enfants …

 

PARCE QUE NOEL, CE N’EST PAS QUE POUR LES ENFANTS  😀

Bienvenue amoureux et amoureuses de la lecture,

La magie de Noël opère sur le blog et Papa Noël vous propose de tenter votre chance pour gagner de

supers cadeaux … Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c’est une idée tentante 😛

Je remercie énormément nos partenaires Le livre de poche, parce que sans eux papa noël n’aurait pas

eu la chance de pouvoir vous offrir son petit cadeau (un GIGANTESQUE MERCI) ❤

.

Coucou vous 😀

Je suis désolée pour le retard des résultats, mais ils sont maintenant en ligne ^^

Les résultats du concours sont :

1er lot : Sab Rina

2ème lot : Christy

3ème lot : Thiphanie N

hachette%20les%20Eveilleurs%20t1%202%2031er lot : Salicande (tome 1) + Ailleurs (tome2) + L’alliance (tome 3)

2ème lot : Ailleurs (tome2) + L’alliance (tome 3)

3ème lot :  L’alliance (tome 3)

.

guirlande_noel10

tome 1 – Dans une vallée isolée, grandissent Claris et Jad. Ils sont jumeaux, se comprennent sans rien dire et vivent dans un univers où évoquer le passé est interdit. À Salicande en effet, personne ne parle des Temps d’Avant, pas plus que de leur mère, disparue mystérieusement. Que s’est-il produit ? Y a-t-il un lien avec ces dons étranges dont les enfants semblent avoir hérité ? avec la Grande Catastrophe et l’effondrement de la civilisation des Temps d’Avant ?

tome 2 – « Lorsque vint le temps de nos treize lunées, il y eut un nouvel anniversaire, un nouvel orage. Mon frère et moi avons été séparés pour la première fois depuis toujours. C’était indispensable. Ce fut douloureux. Mais pas seulement… Dans le creux de cette absence, nous attendaient aussi la connaissance et la beauté. S’il est vrai que la vie connaît des carrefours, cette étape en fut un… ». Quand l’écriture est un voyage. Quand le voyage est écriture. Quand les frontières sont abolies. Non pour faire naître le chaos, mais pour éveiller…

tome 3 – Les Trois Vallées ne sont plus la région paisible où ont grandi les jumeaux. Le château a été incendié, les routes ne sont plus sûres et le petit village isolé de Salicande est attaqué par des bandits portant des armes surgies des Temps d’Avant. Revenue de l’île dans ce monde changé et qui lui est inconnu, Claris chemine seule vers le Nomadstère pour y accomplir ce qu’elle pense être son destin : devenir Nomade de l’écriture. De son côté, Jad poursuit ses explorations dans les limbes, guidé par Gabriel, et les limbes s’avèrent être un univers lui aussi soumis aux surprises et aux changements. A Salicande, se réunissent tous autres personnages : Ugh, de retour des limbes se retrouve héros malgré lui ; Blaise, qui arrive en compagnie de l’énigmatique Peuple des Arbres ; Maya, qui est là avec Ellel et Blanc-Faucon. Ensemble, ils vont s’attacher à comprendre les nombreuses énigmes qui sillonnent l’univers des Eveilleurs.

.

BONNE ET JOYEUSES ANNEE

.